» We design well-being consumer solutions using the power of smell « 

L’histoire de Bescent commence dans le garage de Guillaume Rolland en 2014. Le premier prototype du Sensorwake voit le jour, imprimé en 3D, utilisant des capsules d’huiles essentielles distillées dans le labo de son lycée.

Développé pour changer radicalement l’expérience du réveil grâce aux pouvoirs des parfums, ce produit est à l’origine de notre aventure.

Depuis, la start-up n’a cessé de grandir, en France et maintenant à l’international avec une vision inchangée : “Améliorer le bien-être des consommateurs au quotidien”.

Etape par étape, nous créons une gamme de produits avec des innovations radicales au service du bien-être. D’abord dans l’univers du réveil et maintenant pour le sommeil.

« 

Depuis le premier prototype de garage et sa sélection au Google Science Fair, c’est un rêve qui est devenu réalité. Grâce à une équipe jeune et dynamique et des partenaires d’excellence, nous pouvons créer jour après jour les solutions bien-être de demain.

                  » 

Funder and CEO, Guillaume Rolland

« 

La gamme Sensorwake est un succès commercial en France, avec plus de 200 points de vente proposant le Sensorwake 2 et ses capsules. Nos deux campagnes Kickstarter comptabilisant plus de 400.000$ ont déjà joué un rôle fantastique de rampe de lancement pour l’Europe et l’Asie Pacifique… 

                       « 

 COO, Alexandre Thenevin

Yannick Martin

Chief Financial Officer

Yoko Garrido

Senior logistics and administrative manager

 

Misha Nesaratnam

Product & R&D Manager

Adeline Constant 

Marketing Director

Maxime Thepault

Art Director

Marie Tétaud

Logistics and Customer relations.

Maxime Nizery

Product and R&D assistant

Cindy Le Mignant

Marketing and Communication assistant

AWARDS

 

 

 

 

 

Une histoire

Relayée par 

la presse

et

la télé

accompagne Bescent depuis

le premier prototype de garage

jusqu’à son internationalisation