Sélectionner une page

Assistance

Assistance capsules

Quelle est la durée de vie des capsules ?

Chaque capsule dure 30 réveils, soit 30 diffusions. Sur un rythme quotidien d’utilisation, chaque capsule dure donc un mois.

Puis-je changer de capsule d'un matin à l'autre ?

Si vous souhaitez vous réveiller un matin avec l’odeur pain grillé et le lendemain avec le parfum bord de mer, c’est possible! 

Vous pouvez alterner vos capsules d’un matin sur l’autre à condition de penser à bien remettre votre capsule dans son emballage d’origine afin qu’elle conserve son odeur jusqu’ à la prochaine utilisation.

Comment fonctionne la diffusion de parfums ?

Lors d’une diffusion à sec, la ventilation détache progressivement les molécules de parfum contenues dans les billes en polymère de la capsule. Les billes sont en effet imprégnées du parfum de manière homogène, elles se comportent avec le parfum un peu comme une éponge.

Peut-on se réveiller par la diffusion de parfums ?
Oui ! Le matin, lorsque vous êtes dans une phase de sommeil léger ou paradoxal, votre cerveau est plus sensible aux stimuli externes tels que les odeurs. En revanche, il est vrai qu’il est difficile de se faire réveiller par des odeurs lors des phases de sommeil profond. Mais étant donné qu’il n’y a peu ou pas de phases de sommeil profond dans la deuxième moitié de la nuit, vous êtes donc naturellement plus sensibles aux odeurs au moment de vous réveiller.
Le parfums sentent parfois en dehors des heures d’utilisation... que faire ?
Il est possible que vous ayez cette impression pendant les premiers jours d’utilisation. Certains parfums sont plus concentrés en molécules volatiles que d’autres. Du fait de l’extrême volatilité de certaines molécules, pendant les premiers jours d’utilisation, ces molécules peuvent s’échapper au moins mouvement d’air : ventilation, courant d’air.
Les parfums sont-ils naturels ou synthétiques ?

Chaque parfum est fabriqué à partir d’un mélange de différents composés, afin d’obtenir un rendu final le plus agréable possible. Les parfums peuvent donc contenir à la fois des éléments de synthèse parfaitement similaires à ceux utilisés en parfumerie fine, et des éléments naturels. Seuls nos parfums Orée des bois, Jasmin et Rose sont composés à 100% d’éléments d’origine naturelle.

Les parfums sont-ils nocifs ?
Non. Les parfums sont extraits à sec et à froid des capsules. Ce qui signifie qu’aucune chaleur n’est produite et aucune altération n’est portée sur les molécules parfumées. De plus nos parfums respectent tous les normes de qualité de l’air les plus strictes au monde (REACH, IFRA, CARB). Elles contrôlent notamment la concentration de chaque composant afin de ne pas dépasser leur seuil de précaution. Nos parfums ne sont diffusés que quelques minutes par le réveil et dans une concentration réduite.
Combien de temps faut-il avant de se réveiller ?

Cela dépend principalement de vous. Les personnes les plus sensibles se réveillent en moins d’une minute. Et les moins sensibles en presque trois, ou même avec la mélodie de secours. En moyenne, il faut compter deux minutes pour se réveiller avec le réveil olfactif Sensorwake.

Les parfums ne sentent pas, que faire ?

Avez-vous bien placé le réveil près de votre lit et à hauteur de votre tête ? En face de vous ? Notez que la diffusion prend quelques secondes puis s’intensifie. Il faut attendre 30 secondes pour commencer à sentir le parfum et le laisser se propager dans l’air. Ce n’est bien entendu pas aussi instantané que le son ou la lumière.

Recommandation : Le flux d’air peut atteindre jusqu’à 1.5m de longueur en 3 minutes.

Assistance du réveil Sensorwake Trio

Cette version possède un décompte d'utilisation de la capsule. Comment ça marche?

L’icône 3 vagues en haut à droite de votre réveil indique en fait le nombre d’utilisations qu’il vous reste sur votre capsule.

– 3 vagues = 20 à 30 utilisations restantes

– 2 vagues = 10 à 20 utilisations restantes

– 1 vague = moins de 10 utilisations restantes

 

Au bout de 30 utilisations, « CAPS OVER » apparaît sur l’écran. Touchez n’importe quel bouton pour arrêter l’affichage. Si vous changez la capsule avant la fin des 30 utilisations, réinitialisez manuellement le décompte. Insérez une nouvelle capsule et faites un appui long sur le symbôle paramètres + réveil.

Les capsules des autres versions Sensorwake sont-elles compatibles avec la version TRIO ?

Oui, les capsules parfumées sont les mêmes donc compatibles sur tous les modèles.

Assistance du réveil Sensorwake 2

Comment sont alimentés les réveils Sensorwake 2 ?

Nos réveils sont alimentés sur secteur par des connecteurs adaptés aux prises anglaises, européennes ou américaines. Les prises sont attribuées automatiquement au moment de la commande . La puissance électrique de toutes nos prises est de 110 à 240 volts.

Qu’est-ce qu’un cycle d’alarme ?
Le réveil va vous laisser toutes les chances de sortir de votre sommeil avec le parfum dans un premier temps. Le parfum de votre choix est diffusé 1 minute durant. A l’issue de la première minute, le réveil s’éclaire progressivement de manière pulsatile. Au bout de la troisième minute, les plus rêveurs d’entre vous se feront réveiller par la mélodie de secours. Ces trois étapes constituent un cycle d’alarme.
Est-ce que le réveil olfactif a un snooze ?

Oui, le réveil dans cette nouvelle version a une fonction snooze. Elle se déclenche manuellement par un appui court sur un bouton du réveil (le bouton qui vous fera plaisir, nous savons qu’il est dur de viser le matin) durant le premier cycle d’alarme. De plus, sans interaction de votre part pendant le premier cycle, le snooze est automatiquement déclenché. 10 minutes après le lancement du premier cycle d’alarme, le réveil tente à nouveau de vous sortir du lit par un deuxième cycle (sans diffusion de parfum cette fois). Cela peut être reproduit jusqu’à 5 reprises, après quoi il sera trop tard…

A quoi sert la pile mémoire ?

La pile mémoire permet de conserver vos paramètres en cas de micro-coupure de courant.

Puis-je désactiver un élément du cycle de réveil ? ( désactivation de la musique par exemple)

Vous ne pouvez pas désactiver l’un des éléments du cycle de réveil. Ces éléments sont liés et fonctionnent simultanément les uns après les autres pour 3 minutes de réveil en douceur par la stimulation de vos trois sens.

Assistance réveil Sensorwake 1

Comment sont alimentés les réveils Sensorwake ?

Nos réveils sont alimentés sur secteur par des connecteurs adaptés aux prises anglaises, européennes ou américaines. Les prises sont attribuées en fonction du pays de livraison de la commande. Le voltage de toutes nos prises est de 110 à 240 volts.

Est-ce que le réveil olfactif a un snooze ?
Cette version ne comporte pas de bouton snooze. Cette fonction est cependant présente sur la 2ème version du réveil, le Sensorwake 2.
Je dors uniquement dans le noir complet, puis-je couper la lumière ?
Oui, le rétroéclairage peut être coupé et vous laisse vous reposer à l’abri du moindre parasite lumineux. Il s’active et se désactive avec l’icône .
En quoi le réveil olfactif de Sensorwake est-il mieux que les autres réveils ?
Le réveil olfactif Sensorwake réveille de manière progressive et agréable. Le sens de l’odorat permet une transition plus douce entre le sommeil et l’éveil — davantage qu’un son, une lumière ou des vibrations, même s’ils sont progressifs. De plus, Sensorwake vous offre le choix de votre expérience de réveil en vous proposant de multiples odeurs. Nous les avons toutes choisies et testées afin d’être agréables pour la grande majorité. Sensorwake se distingue donc de ses concurrents en combinant douceur et plaisir chaque matin.

Problèmes techniques

Mon produit est défectueux, comment dois-je procéder ?

Si votre produit possède des problèmes techniques, nous vous suggérons de nous envoyer une vidéo en plus de votre message, à contact@sensorwake.com. Cela nous permettra de comprendre directement le souci de votre produit. Votre vidéo sera envoyée à notre service technique dès réception pour analyse. Nous vous communiquerons ensuite les démarches à suivre.

Mon réveil (V2/TRIO) ne fonctionne plus. Que faire ?

Si vous rencontrez un problème avec votre réveil, adressez nous un mail à l’adresse :

Shipping@sensorwake.com

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Nous vous conseillons également au préalable d’effectuer les opérations suivantes qui peuvent dans certains cas résoudre des problèmes de dysfonctionnement :

– Enlevez la pile lithium située sous l’appareil à l’aide d’un tournevis

– Branchez le réveil et programmez le sans cette pile

– Une fois votre réveil programmé, remettez cette pile dans votre réveil.

Le ventilateur me réveille, que faire ?
Pendant la phase de sommeil léger qui précède le réveil vous devenez plus sensible aux parfums et également aux bruits. Comme les molécules parfumées se font sentir environ 30 secondes après le déclenchement du ventilateur, le temps de voyager dans l’air jusqu’au dormeur, certaines personnes très sensibles au bruit peuvent détecter le bruit du ventilateur en premier lieu. Notre deuxième version a été étudiée pour ne faire aucun bruit.

Assistance d’Oria

Oria et le sommeil

Quelle est l’action des parfums sur le sommeil ?
Des recherches scientifiques montrent que les odeurs peuvent avoir un effet sur les fonctions cognitives et émotionnelles. Les études sur les humeurs et émotions conduites par Givaudan leur ont permis de créer des parfums aux propriétés relaxantes. Leurs études ont montré que les parfums peuvent améliorer la qualité de sommeil. De plus, l’effet apaisant des parfums permet de réduire la sécrétion des hormones liées au stress et ainsi favoriser votre sommeil.
Quand est prévu le début du bêta-test ?
Le bêta-test pour Oria se déroulera en 2018. Nous sélectionnons les beta-testeurs prochainement.
Comment participer au bêta-test ?
Pour participer au bêta-test, rendez-vous sur la page Oria et inscrivez-vous, vous recevrez prochainement un email pour participer aux étapes de sélection et rejoindrez peut-être nos bêta-testeurs.
Quand est-ce que le produit sera disponible ?
Le produit sera disponible en 2018.

Politique de Sensorwake

Retours de produit

Contactez contact@sensorwake.com tout en précisant les raisons pour lesquelles vous souhaitez retourner votre produit. Vous pouvez nous envoyer des vidéos, ceci nous permettra de mieux traiter votre demande.

Quelle est notre politique de remboursement ?

Nous remboursons les produits défectueux et qui ont été achetés sur notre site : sensorwake.com sur présentation d’un justificatif de défectuosité (vidéo ou photo) et présentation de facture.

Garantie de nos produits ?

Le réveil olfactif Sensorwake, a une garantie de 2 ans après réception du produit.

Autres questions…

Comment commander un produit Sensorwake par la suite et à quel coût ?

Nos produits sont disponibles sur Amazon ou en magasin chez nos distributeurs et sur leurs sites internet : La Fnac, Darty, Boulanger et Delyss.

Où puis-je acheter un produit Sensorwake et dans quels pays et quelles villes ?

Vous pouvez commander vos capsules via Amazon ou via nos points de distribution  : Darty, Boulanger, Fnac et Delyss.

Nous contacter

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 73 13 38 52 du lundi au vendredi de 9h30 à 12H et de 13h30 à 17h30 par e-mail à contact@sensorwake.com via le chat, en bas à droite de votre page de navigation.

Presse

Vous trouverez tous les éléments pour la presse ici, visuels, communiqués, prix.